LA DIRECTION
Adjointe administrative
Mansoura Bedoui
À venir
Coordonnatrice
Sabrina Moreau
Allô! Moi c'est Sab, coordonnatrice :)! Arrivée au milieu de vie en 2011, j'ai maintenant l'honneur de soutenir les intervenants dans leur pratique et de m'assurer de leur bien-être pour leur permettre d'offrir un accompagnement optimal aux jeunes du secteur.
Directeur
Jean-François Bougie
Je suis débarqué ici en 2008 et je prévois me retirer en 2038... Vous allez devoir m'endurer encore... J'aime les minous, les pitous, la musique (je joue de la basse), le camping, le football (go Eagles) et plein d'autres affaires..
Supervision clinique
Patricia Caron
`À venir
TRAVAIL DE RUE
TRAVAILLEUSE DE RUE (LORETTEVILLE ET
NEUFCHÂTEL)
Isaël
TRAVAILLEUSE DE RUE (LORETTEVILLE ET
NEUFCHÂTEL)
À venir...
TRAVAILLEUR DE RUE (VAL-BÉLAIR)
Éric
TRAVAILLEUSE DE RUE (LORETTEVILLE ET NEUFCHÂTEL)
À venir...
MILIEUX DE VIE,
VAL-BÉLAIR
ET
LORTTEVILLE
Animatrice-intervenante, Val-Bélair
Julie
Moi c’est Julie, pronom elle. J’adore le plein-air, le temps passé entre amis(es) et les jeux de société. Je suis responsable du milieu de vie et j’étudie présentement pour devenir travailleuse sociale. En faisant ma connaissance, tu t’apercevras bien vite que je suis enjouée, je suis une grande curieuse, je m’intéresse à tout et j’ai une très grande ouverture d’esprit. La citation « Il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions! » est sans doute celle que je préfère mettre en action dans mon quotidien. Au plaisir de te rencontrer.
Julie
TRAVAIL DE MILIEU
Travailleuse de milieu
Rébecca
Salut, moi c’est Rebecca !
Je suis la travailleuse de milieu et je suis principalement à Val-Bélair. Je travaille à l’organisme depuis 4 ans, dont 2 où j’ai travaillé au milieu de vie. Je suis arrivé en 2019 lorsque j’étudiais en éducation spécialisée. Maintenant, je fais un baccalauréat en enseignement en adaptation scolaire et sociale. J’aime mon travail pour plusieurs raisons, le respect du rythme des individus que je côtoie et l’approche accueillante que nous prônons sont deux des nombreuses raisons.
PS: Si tu me croises dans le parc cet été, ne te gênes pas et viens me jaser! Ça va me faire plaisir de faire ta connaissance.